Stage de yoga au féminin à Grenade le 10 avril

Publié le par les arts au soleil

Stage de yoga au féminin

avec Ellen Spillmann   

 

 

de 9h30 à 13h

Salle de danse du foyer rural de Grenade (à côté de la poste)


 

Le thème de ce stage sera "Chanter le printemps"

 

Le printemps est arrivé: une saison de croissance et d'expression. Tant de choses veulent sortir. Pendant une matinée, nous explorons notre corps, nos sensations et notre intérieur grâce au mouvement et à l'expression vocale: chanter fort et bas, vivre le son intérieur, fredonner, bourdonner, chuchoter...
Osez votre cri de printemps!


 

Tarifs:

- 40 euros adhérents Les Arts au Soleil ! ou La Loba

- 50 euros non-adhérents


 

Depuis 16 ans, Ellen Spillmann pratique le yoga.  Passionnée par son travail auprès des femmes et nourrie par les enseignements qu’elle a reçus ( « Yoga pour le périnée » de Bali Schreiber, Yoga de l’énergie, Luna Yoga®, GynéGym©, danse contemporaine et orientale, méthode Feldenkrais, Qi Gong, chant), elle propose le  « Yoga au féminin ». 

 

Composé d’éléments de yoga, de gym douce et de danse, cet art corporel est spécialement dédié aux femmes. Liant des connaissances traditionnelles avec des méthodes corporelles modernes, il invite les femmes à écouter, explorer, étirer, bercer, tourner, danser, tonifier et détendre leur corps à partir de leur Centre (bassin et ventre)…  y placer la conscience, le souffle et la voix, … et en faire émerger des images, des couleurs, de la force et du plaisir.

 

 

 

Pour des renseignements sur le yoga au féminin:

Association La Loba - 05 61 54 70 31 - lalobatoulouse@yahoo.fr

 

 

Pour des renseignements sur les modalités pratiques et les inscriptions:

- 05.61.07.24.61

- 06.76.74.42.97

- les_arts_au_soleil@yahoo.fr


 

 

Commenter cet article